La libre circulation de l’énergie vitale dans les lieux de vie est indispensable au bien-être. Les entraves à cette libre circulation sont nombreuses et variées. De la plus connue d’entre elles (vivre sous une ligne à haute tension) aux plus subtiles (mémoires des murs), un cumul de phénomènes potentiellement nuisibles peuvent perturber notre équilibre et notre capacité à gérer notre santé et notre confort quotidien.On qualifie ces phénomènes de « géopathogènes ».
Il est possible d'adapter nos lieux de vie grâce à un bilan géobio sérieux.
Il est aussi possible de vous accompagner dans un projet de déménagement
pour choisir le meilleur endroit pour vous et votre famille.
Les causes des soucis rencontrés peuvent être d'origine naturelle (présence d'un gaz en sous-sol...), ou humaines (présence d'un poste électrique à proximité, d'antenne relais, de compteur LINKY...).
Le géobiologue utilise selon ses affinités personnelles soit une antenne de Lecher (une règle graduée reliée à une antenne qui met en relation un émetteur et un récepteur), soit des outils de mesure et de détection électroniques.
L’antenne de Lecher est associée à une règle dont les graduations permettent d’accéder avec précisions aux informations concernant les champs électro-magnétiques d’un lieu et/ou d’une personne.
Pour ma part, j'utilise l'antenne qui donne d'excellentes informations et ne crée aucune perturbation supplémentaire du fait de sa présence plus neutre qu'un appareil électronique.
Il est important de noter qu'une analyse en géobiologie va entraîner des modifications sur le lieu qui ne seront durables et vraiment efficaces que si elle est complétée par une correction du lieu.
Les principes de base du Feng Shui sont des principes que l'on attribue généralement au bon sens. Faire le tri tous les ans et se débarrasser de tout ce qui n'est plus vraiment utile, ranger et nettoyer un lieu régulièrement, ne pas mettre à côté dans la cuisine l'eau et le feu (le four à côté du réfrigérateur ou de l'évier), éviter de mettre sa tête de lit sur le mur mitoyen avec la douche, ou les appareils électriques...
La plupart d’entre nous ressentons ces nuisances sans vraiment le savoir et nous les gérons en nous disant que c’est normal d’avoir toujours mal à cet endroit et que peut-être cela passera, ou alors l’entourage qui ne ressent pas les nuisances avec la même intensité parvient à nous convaincre que l’on en fait trop et qu’il n’y a pas de sujet.
Pour comprendre cette inégalité entre nous, il faut comprendre que le corps humain est comme une antenne. Nous sommes reliés aux champs électriques qui circulent dans l’air depuis le cosmos et aux champs magnétiques qui circulent sur et sous terre. Au fil de nos vies, nous captons quantité d’informations par tous nos sens connus (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) mais aussi par notre vécu et le vécu de nos aïeux dont les mémoires circulent dans nos veines.
Notre vécu, ce sont nos blessures émotionnelles ou physiques qui vont nécessiter une réparation psychologique ou physique. Le problème survient lorsqu’une résonance s’installe entre une blessure personnelle et un phénomène géopathogène.
Par exemple :
On comprend mieux ainsi à quel point il est important de relier les disciplines d’équilibration du corps (kinésiologie, bio-énergie, énergétique chinoise, Reiki…) avec les disciplines d’équilibration des lieux (Géobiologie et Feng Shui).
INFORMATION IMPORTANTE :
Une analyse de vos lieux de vie prend du temps : pré-analyse, déplacement, analyse approfondie, compte rendu, impression, vérifications = au moins 5 heures pour une analyse géobio simple d'un petit lieu < 50 mètres carrés, et plus de dix heures pour une analyse géobio et Feng Shui d'une maison de 150 mètres carrés sur un terrain de 2000 mètres carré. Les tarifs proposés sont calculés au plus juste.
Possibilité de règlement sur plusieurs échéances.
Pour tout renseignement laissez un message sur le mobile au 06 12 17 46 61