Claire (Occitanie - 2014)
Bonjour Cécile,
Un mail pour vous tenir informée de l'évolution de mon changement professionnel et vous remercier de m'avoir accompagnée dans cette nouvelle voie.
La 1ère étape que vous m'avez aidée à franchir m'avait déjà soulagée, celle de dire Stop à ce que je ne supporte plus. Réussir à voir, identifier les causes de ce qui me rend si mal depuis plus d'un an, m'a apporté une ouverture devant une route si peu éclairée.
Rapidement, et de façon affirmée, je pose ma disponibilité et mets en place les nouvelles pistes à explorer pour trouver un nouveau milieu ou j'exercerai. Là encore, la route s’éclaire très vite : le lieu, le mode d'exercice.. tout se déroule avec évidence.
Je suis contactée rapidement, après avoir passé une annonce, par des cabinets qui me proposent des remplacements "parfaits" dans l'envie que j'ai.
Je fais le choix qui me semble coller au mieux à mon projet élargi : celui de m'installer en zone semi rurale, donc tout continue sans encombre jusqu'à l'annulation de l'accord verbale de remplacement .
Et là commence mon étonnement, celui de me découvrir sereine, déterminée avec un ressenti profond de joie, bonheur, amour qui me portent dans la certitude que je vais vite retrouver et même si la concordance des dates entre le moment où j’arrête à l’hôpital et le moment ou je retrouve un nouveau travail est éloignée. J'accepte, j'accueille sans peur le fait que possiblement je ne travaille pas l'espace de quelques semaines.
Un vécu que je n'avais encore pu expérimenter à ce point et la conviction que je converge vers mon Être essentiel .
Quel souffle apaisant ! Donc Merci encore et je note les divers ateliers, rdv, marches si bien exposés sur votre site internet. À bientôt
Belles fêtes. Claire