VOS TEMOIGNAGES



Téléconsultation


  • Oriane (Guyane)

Cela faisait 10 ans exactement que j'avais de l'acné sur le visage, ça en devenait extrêmement gênant malgré les nombreux produits prescrits par différents dermatologues qui me détruisaient encore plus ma peau.  J'ai sauté le pas en t'appelant après une recommandation car je ne voulais plus continuer à prendre des traitements de plus en plus forts et dangereux qui devaient sûrement plus cacher un problème que le résoudre.
En seulement 4 séances à distance par téléphone Cécile m'a mise sur la piste des raisons de cette acné !!! Et tout y est bénéfique aujourd'hui : j'ai acquis une vie beaucoup plus saine et j'ai retrouvé ma confiance en moi !

Ainsi je te remercie infiniment pour ton écoute, ton professionnalisme et les miracles et que tu as effectués sur moi !
À bientôt j'espère ! Oriane

  • Annabelle (île de la Réunion)
    Un grand merci Cécile, tu es toujours présente quand j'ai besoin de toi !

  • Valérie (Occitanie - 2012)
    À un moment où je n'avais plus d'énergie, Cécile m'a redonné de la force à distance. Incroyable ! C'est finalement dans les moments où on est fatigué qu'il faut demander, parce-que ça marche. Valérie

  • Géraldine (La Martinique - 2014)
    Vous lire, vous entendre et bien sûr vous rencontrer sont pour moi très reposants et me procurent un soulagement et une détente immédiate.
    Comme je vous disais précédemment, avoir fait votre connaissance fut un tremplin dans ma vie. Je ne connaissais pas la kinésiologie lors de mon premier rendez-vous mais après une heure trente dans votre cabinet, je suis ressortie apaisée et plus sereine... J'avais un contact avec mon enfant qui était un peu difficile et au fil des années, j'apprends à le connaitre et à l'aimer comme je le souhaitais.
    De plus, depuis un an, nous avons déménagé à des milliers de kilomètres en Martinique, et comme j'ai eu de nouveau besoin de vous, j'ai pu à mon agréable surprise me rendre compte que les séances fonctionnent à distance que ce soit sur mon fils ou sur moi-même. Cela améliore la vie de toute la famille au quotidien.
    Que je suis heureuse qu'on vous ait mise sur ma route ! J'espère très prochainement pouvoir me rendre à un de vos ateliers. Merci encore et à bientôt. Géraldine


Géobiologie


  • Fanny (Occitanie - 2019)
    Merci Cécile, compte rendu bien réceptionné et lu ! C'est très complet !!!! Il n'y a plus qu'à maintenant ! J'aurai sans doute quelques petites questions au fur et à mesure de la mise en place, mais j'ai déjà ici une miltitude de précieux conseils pour faire de cette maison notre cocon chaleureux, harmonieux et plein de vie ! Je pose l'intention de faire régner l'Amour et la Joie pour tous dans cette maison.

  • Estelle (Occitanie - 2013)
    Depuis votre intervention à la maison, mon fils a retrouvé le sommeil. La vie de famille s'en trouve nettement apaisée. Merci Cécile !


  • Benoit (Occitanie - 2018)
    Nous avons enfin compris pourquoi dans notre immeuble en moins de 6 mois et depuis l'installation du LINKY, une partie des occupants avait de graves problèmes de santé. Nous avons fait appel à vos services pour comprendre notre état de fatigue inexpliqué et vous m'avez interrogé sur le contexte de l'immeuble en passant en revue à la fois l'environnement humain et les changements intervenus récemment. Nous n'avons pas mis longtemps à comprendre où était le problème. Vous nous avez donné des pistes pour remédier aux nuisances. Nous allons voir maintenant comment tout cela évolue. Merci encore.


Ateliers - Méditations


  • Anne (Occitanie - 2017)
    Je te remercie pour ces journées de formation SEME hors du temps. Elles illustrent bien ce que c'est d'être dans l'instant présent et non dans le faire. Et pourtant il s'en passe des choses ! J'ai eu de belles prises de conscience. L'Égrégore que nous formons est assez incroyable, avec beaucoup d'échos les unes chez les autres. Je découvre comment le travail de groupe est enrichissant, intense et fait bouger à l'intérieur de Soi.De retour à la maison, je développe la présence à moi-même, à mon corps, à mes besoins, mes envies du moment. J'essaye de trouver cet équilibre entre l'Être et le faire, entre l'instant présent et la planification... C'est un gros travail de fond...Merci encore pour toutes ces grilles de lectures. Elles permettent de faire des recoupements, et n'enferment pas dans des cases. C'est passionnant.

  • Nathalie (Occitanie - 2016)
    Cécile, Chacune de mes séances avec toi ont raisonné de façon très juste dans tout mon être, une libération de "quelque chose". Aujourd'hui, c'est une vraie transformation qui est en train de naître, un avenir qui ouvre enfin mon horizon.Je suis donc heureuse de t'avoir rencontrée Cécile pour faire ce voyage. Grâce à toutes tes précieuses cartes de route que tu réalises à chaque étape difficile, j'avance. J'ai tout de même fait des demi-tours car je n'avais pas écouté tous les mots que tu me disais. Tu sais aussi nous rassembler dans l'amitié, la générosité, et la bienveillance au cours des ateliers dans ta jolie campagne, autant de soutiens pour garder le cap. Sans tout cela, je me serais perdue !Alors je te dis tant MERCI du fond du coeur Cécile, d'être là.


Parentalité et projet bébé.


  • Siam (Occitanie - 2013)
    Suite à deux ans d'assistance médicalisée et une seule séance avec vous en août 2012, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Louis. Un grand merci pour votre précieuse aide. Siam

  • Nathalie (PACA - 2008)
    Cécile, les mots ne me viennent pas pour exprimer combien ton aide m'a été précieuse dans ma vie familliale comme dans ma vie professionnelle... L'accueil de notre second petit bonhomme n'aurait pas été aussi serein et MAGIQUE sans ton coup de pouce !
    Pour cela, je ne te remercierai jamais assez. Nathalie

  •  Émilie (Occitanie - 2014)
    Chère Cécile,
    Ce témoignage ne sera pas grand chose comparé à tout ce que vous avez fait pour nous... Pour expliquer un peu aux personnes qui liront ce témoignage, mon mari et moi même étions un couple qui a mis 4 ans pour avoir un enfant.
    Les problèmes diagnostiqués concernaient les deux personnes, le corps médical avait peu d'espoir pour que nous arrivions à concevoir un enfant naturellement.
    Notre première rencontre a été en mars 2012, à partir de ce moment là, vous avez su m'accompagner pas à pas,
    vous avez fait sauter séance après séance, les barrières et mes peurs. Mais aussi vous m'avez appris à comprendre ce qui se passait dans ma vie, dans mon corps et dans ma tête.
    Un travail assidu que nous avons réalisé ensemble pour combattre ce mal qui me rongeait et qui faisait obstacle à la réalisation de notre désir d'enfant. Le résultat était tellement positif sur ma personne, que vous avez même réussi à convaincre mon mari qui est pourtant très cartésien de venir vous rencontrer pour sa première séance en juin 2013.
    À l'identique vous avez su l'aider à mettre de l'ordre là où il fallait. Lors de sa deuxième séance en août 2013 je me rappellerai toujours, en rentrant il m'a dit "ça y est on a bien avancé on a fait sauter les barrières". Deux semaines plus tard je tombais enceinte naturellement contre toute attente du corps médical.
    Aujourd'hui nous sommes parents d'un magnifique petit garçon de 6 semaines qui a fait hier sa première séance avec vous...
    J'ai pu tirer une leçon de toutes ces épreuves, c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras et ne pas hésiter à saisir les mains qui nous sont tendues. La kinésiologie est devenu pour nous deux une hygiène de vie.
    Cécile, un immense merci pour votre accompagnement et votre soutien, rares sont les personnes avec votre grandeur d'âme. Très affectueusement. Emilie & Nicolas

  • Sophie, (PACA - 2010)
    Ma chère Cécile,
    Comment pourrais-je en quelques mots traduire tout le bien que je pense de toi, de ton merveilleux métier et de la grande rigueur et générosité avec lesquelles tu l’exerces ? Tu m’as accompagnée, séance après séance, vers la sortie de l’abîme : de la dépendance vers l’autonomie, de la prison de mes peurs vers l’ouverture de ma conscience.
    Tu étais là auprès de moi à la maternité pour m’aider à accueillir mon fils. Tu m’aides encore aujourd’hui à me réconcilier avec moi-même et avec la vie lorsque surviennent des tempêtes. Chaque séance est une étape forte, éclairante et libératrice, un grand pas en avant, un retour au bien-être. Chaque séance est juste celle qu’il fallait, en toute simplicité, en toute adéquation avec celle que je suis. “Rien n’est jamais fermé sinon tes propres yeux” dit un proverbe persan. Tu m’as aidée à ouvrir les miens et à me frayer un chemin dans mon inextricable dédale intérieur.
    Merci infiniment pour tout ça et pour tout le reste. Sophie (Août 2010).
  •  


  • Céline (PACA - 2007)
    Je considère Cécile bien plus qu’une thérapeute. Son travail en kinésiologie m’a beaucoup apporté, aussi bien à me libérer du passé qu’à progresser dans le présent. La vie est bien plus belle quand nous apprenons à construire dans un esprit positif. Également un travail merveilleux avec mon fils, 5 ans qui a surmonté de douloureuses épreuves et mémoires avec Cécile. Merci à vous de tout mon cœur. Céline

  • Cathia et Laurie (PACA - 2012)
    Une séance a suffit à Cécile pour cerner la problématique de ma fille, 5 ans à l'époque. Elle présentait des verrues sur le visage rebelles à tous les traitements. Suite à la séance, les verrues ont diminué de taille jusqu'à disparaître complètement.
    Merci Cécile pour votre précision et votre efficacité dans votre travail. Quelle belle liberté quand on prend conscience.....Cathia


Accompagnement global


  • Laetitia (Occitanie - 2016)
    Depuis que je suis petite, j'ai mis dans des tiroirs toutes les questions restées sans réponse. Votre séance a été le lien conducteur qui a ouvert tous ces tiroirs ! Merci encore pour tout le bonheur que vous nous apportez et excellente après-midi.

  • Nadia (Occitanie - 2013)
    Merci surtout à vous. Je ressors de vos séances à chaque fois reboostée, avec des réponses à mes questions. Cela me fait un bien fou ! je vais suivre votre conseil : je vais me reposer. Bien à vous et à bientot. Nadia

  •  Sophie (Occitanie - 2013)
    Je profite d'une parenthèse dans mon "état de faire" pour vous témoigner toute ma reconnaissance vis-à-vis de notre rencontre et tout ce que vous m'avez apporté. Vous êtes une personne exceptionnelle, qui avec gentillesse, sagesse et professionnalisme, sait écouter, accompagner et répondre aux questions. Au plaisir de vous revoir, prenez soin de vous comme vous savez si bien prendre soin des autres. Sophie B. Docteur en psychologie (septembre 2013).

  • Sophie (PACA - 2010)
    Dans les moments les plus durs de notre vie tu étais là, Cécile
    Je n'oublierai jamais ce soir où en une séance, tu as réussi à faire retrouver à celui que j'aimais la force qui lui manquait pour continuer à avancer, alors que mes paroles de réconfort s'avéraient impuissantes. Ton métier, bien que compris et reconnu par bien peu, est certainement un des plus beaux du monde. Aider chacun à retrouver son bien-être dans cette vie que nous traversons et qui nous traverse est un objectif dont le sens ne devrait échapper à personne. Sophie

  • Sébastien (île de Saint Martin - 2012)
    La première fois que je suis venu te voir, ne connaissant que très peu la kinésiologie, j'y suis venu sans idée préconçue, mais avec beaucoup de curiosité. Et je dois dire que j'ai été conquis ! Tu m'as vraiment épaté par ta précision et ta capacité à cerner les problèmes.
    Je suis tout simplement ravi de t'avoir rencontrée ! Grâce à toi, j'ai découvert plein de visions passionnantes qui me servent personnellement et professionnellement.
    J'ai rarement rencontré des personnes avec une gentillesse, une générosité et une énergie positive comme la tienne !
    Bref, un grand merci Cécile ! Sébastien

  • Fabienne (Occitanie- 2012)
    Cécile, tu m'as proposé un petit jeu auquel je me suis prêtée sans mesurer sa portée.
    Au fur et à mesure que les éléments étaient posés sur la table, c'était comme une lumière qui gagne un espace d'ombre.
    Une série d'interrupteurs qui me faisaient sursauter. Les plombs n'ont pas sauté, au contraire.
    Aujourd'hui, j'ai envie de dire "ça c'est du coaching de haut niveau !".
    Un problème était posé au départ du jeu, à la fin du jeu la réponse est là, dans ce puzzle que tu m'as fait composer avec l'intensité de ton écoute et toujours cette subtilité qui nous fait mouche ! Fabienne

  • Delphine (Occitanie - 2013)
    Cécile, tes coordonnées m'ont été transmises grâce à une rencontre par hasard... De cette rencontre est né un espoir de guérison, d'apaisement ainsi qu'une certaine force de conviction que le "mieux être" existe. Cette conviction grandit au travers de notre travail en kinésiologie, au cours des méditations et dernièrement lors d'une séance d'aide à la décision.
    J'étais assez perdue dans un flot de pensées, et durant cet "espace-temps présent", grâce à ton approche et ton accompagnement, nous avons réussi à donner des priorités à mes aspirations en évitant le piège de la fuite. Au fil des questions, un plan d'action a été mis en place, me permettant ensuite d'écrire le parcours que je voulais vraiment suivre.
    Un grand Merci pour cette prise de conscience, cette aide et cette écoute dont tu fais preuve auprès de nous.
    Merci sincèrement au "hasard" de nous avoir fait nous rencontrer. Delphine

  • Claire (Occitanie - 2014)
    Bonjour Cécile,
    Un mail pour vous tenir informée de l'évolution de mon changement professionnel et vous remercier de m'avoir accompagnée dans cette nouvelle voie.
    La 1ère étape que vous m'avez aidée à franchir m'avait déjà soulagée, celle de dire Stop à ce que je ne supporte plus. Réussir à voir, identifier les causes de ce qui me rend si mal depuis plus d'un an, m'a apporté une ouverture devant une route si peu éclairée.
    Rapidement, et de façon affirmée, je pose ma disponibilité et mets en place les nouvelles pistes à explorer pour trouver un nouveau milieu ou j'exercerai. Là encore, la route s’éclaire très vite : le lieu, le mode d'exercice.. tout se déroule avec évidence.
    Je suis contactée rapidement, après avoir passé une annonce, par des cabinets qui me proposent des remplacements "parfaits" dans l'envie que j'ai.
    Je fais le choix qui me semble coller au mieux à mon projet élargi : celui de m'installer en zone semi rurale, donc tout continue sans encombre jusqu'à l'annulation de l'accord verbale de remplacement .
    Et là commence mon étonnement, celui de me découvrir sereine, déterminée avec un ressenti profond de joie, bonheur, amour qui me portent dans la certitude que je vais vite retrouver et même si la concordance des dates entre le moment où j’arrête à l’hôpital et le moment ou je retrouve un nouveau travail est éloignée. J'accepte, j'accueille sans peur le fait que possiblement je ne travaille pas l'espace de quelques semaines.
    Un vécu que je n'avais encore pu expérimenter à ce point et la conviction que je converge vers mon Être essentiel .
    Quel souffle apaisant ! Donc Merci encore et je note les divers ateliers, rdv, marches si bien exposés sur votre site internet. À bientôt
    Belles fêtes. Claire


  • Anne-Marie (Occitanie - 2013)
    Bonsoir Cécile, je pense à vous depuis plusieurs jours et je sais que c'est le signe qui me montre que j'ai besoin de venir vous voir. Cette raison n'est pas l'objet de mon mail.
    Je viens de voir votre site et j'ai lu les témoignages... Et je me souviens que vous m'en aviez parlé... Et j'ai envie de participer ! Je ne me rappelle plus quand je suis venue vous voir la première fois ni pourquoi. Tout ce dont je me rappelle est le grand bonheur, la grande joie de vivre avec lesquels je ressors toujours de votre accompagnement.
    J'imagine votre cabinet comme un sas : j'y rentre toute polluée de mes problématiques et je repars toute libérée et légère.
    C'est extraordinaire !
    J'adore votre empathie, votre humilité, votre compétence, et encore plus... Je ne sais comment dire le petit quelque chose (ou le grand !) qui rapproche mon âme de la vôtre.
    Depuis toujours cette capacité que vous développez à aller là où c'est nécessaire et essentiel me "scotche". C'est toujours un merveilleux rendez-vous lorsque je vous rencontre. Je ne manque jamais de vous adresser mes ami-e-s en souffrance et je leur recommande une thérapeute de confiance.
    En toute sincérité. Avec tout mon amour. Anne-Marie


TDA-H, préparation aux concours, auditions, entretiens


  • Anne (PACA - 2007)
    J'avais besoin d'être aidée dans cette nouvelle aventure qui m'attendait, reprendre des études. Mais il fallait pour cela que je retrouve confiance en moi et que j'acquiers une certaine sérénité.... l'enjeu était de taille. Ce travail sur moi-même a été très important et m'a permis d'atteindre mon objectif.... Ensemble nous y sommes arrivées... un grand merci à toi.

  • Guillaume (ancien élève à Port-Vila - Vanuatu - 1988 - 2007 - 2010)
    Salut Cécile,
    C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ton site, et je me réjouis de ce que tu as créé. Grâce à ta générosité et ta grande connaissance, tu aides depuis de nombreuses années tant d'autres familles de cette planète. Je transmets le lien vers ton site à tous ceux qui te connaissent. Guillaume

  • Maryse (Occitanie - 2011)
    Dès la première consultation, alors que je ne savais pas précisément ce que je venais travailler avec Elle, Cécile a déterminé que j’avais des difficultés avec le calcul mental.
    Je suis commerçante et rendre la monnaie était pour moi un exercice si impossible que j’avais acheté un logiciel de caisse qui calcule tout pour moi. Dans la semaine qui a suivi le travail que Cécile avait fait sur ce blocage, j’ai été surprise de constater qu’au fil des jours les opérations simples puis de plus en plus compliquées ne m’angoissaient plus.
    Aujourd’hui, je peux affirmer que je suis libérée de ce complexe et mon travail s’en trouve plus harmonieux. Cécile Andlauer étant la face émergeante de l’iceberg, je me demande si en sous plan mon système de réflexion global n’est pas plus fluide. Maryse


Si vous souhaitez ajouter un témoignage, je vous propose de l'envoyer